More
    More

      « Spider-Man » : un personnage emblématique de retour dans les prochains films

      J.K. Simmons, l’acteur qui a interprété J. Jonah Jameson dans les films Spider-Man de Sam Raimi, a dévoilé avoir signé avec le Marvel Cinematic Universe pour plusieurs films.

      Le personnage de Spider-Man est l’un des super-héros les plus appréciés par les fans de l’univers Marvel. Un projet en cours projette de réunir Tom Holland, Tobey Maguire et Andrew Garfield, les trois derniers Spider-Man à l’écran. De plus, un autre personnage bien connu fait parler de lui. En effet, J.K . Simmons, l’acteur connu pour son rôle dans Whiplash, mais surtout pour son incarnation de J..Jonah Jameson, le tyrannique rédacteur en chef du Daily Bugle, promet que l’on devrait bientôt le revoir à l’écran.

      On avait pu découvrir au cinéma avec Spider-Man – Far From Home que J.K. Simmons reprenait son rôle de J. Jonah Jameson.

      J.K. Simmons a signé pour plusieurs films

      Bonne nouvelle pour les fans du personnage ! L’acteur a expliqué au cours d’une récente interview que le contrat qu’il a signé pour reprendre ce rôle de Jameson impliquera plusieurs films. Cependant, il explique aussi que son retour n’est pas certain. En effet, tout dépend des envies des studios d’inclure ou non une nouvelle fois son personnage à l’écran. Les fans ne peuvent que se réjouir du retour de ce personnage emblématique, au vu de l’incarnation parfaite du personnage proposée par l’acteur.

      « Quand nous avons signé pour le premier film, le contrat incluait également deux suites. Ce qui dans mon cas était un contrat à sens unique, c’est-à-dire que je suis obligé de m’y plier, mais qu’ils ne sont pas obligés d’utiliser mon personnage dans les prochains films. »

      Par ailleurs, l’acteur a révélé qu’il avait signé pour quatre autres apparitions dans le Marvel Cinematic Universe.

      Le prochain film Spider-Man est initialement prévu pour une sortie au cinéma le 5 novembre 2021. Néanmoins, la date pourrait être modifiée, puisque le tournage a été interrompu par la crise sanitaire mondiale.

      Vidéo de Spider-Man Far From Home :

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.