Runnin Girl t1

Akata et « Running Girl » soutiennent la Fédération Française Handisport

Le premier tome du manga Running Girl, ma course vers les Paralympiques de Narumi Shigematsu (aux éditions Akata) est attendu en librairie le 19 mars 2020. L’éditeur a donc annoncé une opération de soutien à la Fédération Française Handisport. En effet, 5% des ventes du premier tome seront reversés à la Fédération Française Handisport. L’opération se terminera le 30 septembre 2020.

Running Girl t1 p1

Le choix de cette série en 3 tomes n’est pas anodin, puisque l’auteur y présente Rin, une lycéenne atteinte d’un sarcome osseux. Celle-ci a donc dû être amputée d’une partie de sa jambe droite. Depuis, la lycéenne a bien du mal à retrouver goût à la vie. Mais grâce à sa découverte des lames, des prothèses adaptées aux sportifs, la jeune fille va se fixer un nouvel objectif : participer aux jeux paralympiques de Tokyo !

Au Japon, la série de Narumi Shigematsu fait partie des titres recommandés par le comité du Japan Media Arts Festival !

Autrice : Narumi Shigematsu.

Nombre de tomes vo : 3 tomes (série terminée).

Prix : 6,99 € /

ISBN : 9782369748144.

Format : 112 x 176 mm.

Collection : Medium.

Pour patienter jusqu’à la sortie du premier tome de Running Girl, ma course vers les Paralympiques (éditions Akata) voici un petit extrait.

Running Girl T1-p2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.