« Hello, my name is Doris » avec Sally Field sortira en VOD le 2 mai

0
779

Sally Field est de retour, et cette fois-ci en tête d’affiche dans le film « Hello, my name is Doris ». Sortant de manière assez anonyme en VOD le 2 mai prochain, « Hello, my name is Doris » relate l’histoire d’une sexagénaire entretenant une relation avec l’un des jeunes salariés de l’entreprise dans laquelle elle travaille.

Bien que la plupart des têtes d’affiches ne soient pas excessivement connues, la présence de Sally Field (doublement oscarisée) nous garantit d’ores et déjà une performance de qualité dans cette comédie dramatique aux enjeux très humains.

Si depuis plusieurs années Sally Field est surtout présente en tant que rôle secondaire dans la plupart de ses films et séries (The Amazing Spider-man 1 et 2, Lincoln, Brothers and Sisters), celle-ci n’a rien perdu de son talent et nous le démontre pleinement dans « Hello, my name is Doris », qui lui donne une occasion de prouver une fois encore à quelle point celle-ci est capable de tenir un long métrage sur ses épaules. Même si ce film est sorti de manière très confidentielle, celui-ci a reçu de nombreux éloges de la part des critiques ainsi que des spectateurs l’ayant déjà découvert. Il ne reste donc plus qu’à attendre le 2 mai afin de découvrir  (ou redécouvrir pour les chanceux) ce film sur toutes les plateformes VOD.