More
    More

      The Girl on The Train, l’envoûtant trailer avec Emily Blunt en tête d’affiche

      Emily Blunt est l’une de ces brillantes actrices britanniques dont la cote ne cesse de monter depuis son excellente prestation dans Sicario. Sa renommée est loin d’être imméritée puisqu’elle se fond avec une grande facilité dans de grosses productions telles que Edge of Tomorrow ou des films indépendants. Elle sera à l’affiche de The Girl on the Train, l’adaptation cinéma du roman éponyme de Paula Hawkins.

      Synopsis Allocine: L’histoire de Rachel, sans emploi et alcoolique, suite à une dépression. Lors de ses trajets quotidiens, elle fantasme sur la vie d’un couple en apparence parfait, qu’elle voit depuis la fenêtre de son train. Un soir, elle rentre couverte de sang, mais ne se souvient de rien. Aurait-elle participé ou assisté à un crime ?

      Le casting de ce thriller est de qualité puisque l’on retrouve Justin Theroux, Luke Evans, Haley Bennett ou bien encore Rebecca Ferguson, véritable révélation de Rogue Nation. The Girl on the train semble se reposer sur une intrigue similaire à celle de Gone Girl, puisque la bande-annonce dévoilée ici parle de violence conjugale, d’adultère… Le film connaîtra t-il le même succès que le long-métrage de David Fincher? Début de réponse en octobre 2016 pour les Etats-Unis.

      En France, le film sera diffusé par la Metropolitan.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.