The Good Wife : Will sera de retour pour le series finale

0
156

La série The Good Wife touche bientôt à sa fin et pour marquer le coup, un personnage qu’on avait plus vu depuis 2 saisons sera de retour.

Souvenez-vous, il y a plus de deux ans, les fans de The Good Wife avaient assisté à la mort de Will Gardner dans l’épisode 15 de la saison 5. Cette mort était apparue de nulle part car aucune information ou même rumeur n’avait fuité. Depuis ce terrible épisode, la série a perdu, pour beaucoup, de son intérêt. En effet, Will était un personnage central de la série et en plus de ça, le grand amour d’Alicia. Certes tout n’était pas rose, mais leur dynamique amour/haine rendait les choses vraiment intéressantes.

A quelques épisodes de la fin de la série (donc à la fin de la saison 7), on apprend désormais que Josh Charles qui joue Will Garnder sera de retour dans le season-finale qui sera diffusé le 8 mai aux Etats-Unis. On ne sait pas encore comment il sera de retour mais, sachant qu’il est mort, il y a de très forte chances que ce soit sous forme de flashbacks… A moins qu’il ait miraculeusement survécu, mais il y a de très faibles chances.

Quoi qu’il en soit, cela est une excellente nouvelle et permettra de donner, on l’espère, une bonne fin à The Good Wife ! La boucle sera donc bouclée !