Les séries Empire et Star de ABC auront un épisode crossover !

0
605

Les deux séries de Lee Daniels, Empire et Star, auront un crossover dès la rentrée prochaine, comme l’a annoncé la chaîne ABC.

Les rumeurs circulaient depuis quelques temps et ABC les confirme enfin : ses deux séries Empire et Star auront droit un crossover où Cookie et Queen Latifah se retrouveront face à face.

La meilleure partie ? Le crossover aura lieu le 27 septembre avec, en première partie, le première épisode de la quatrième saison d’Empire et, en seconde partie, le premier épisode de la deuxième saison de Star, soit un double-épisode ! Il semblerait, de plus, que Latifah ramènera sa star dans Empire et que Jamal sera présent dans Star.

https://youtu.be/Nd5VMvlwy9c

ABC a refusé de donner plus d’informations sur ce crossover mais a tout de même diffusé le synopsis de l’épisode : « Lucious fait sa première apparition publique après l’explosion à Las Vegas pour célébrer le 20e anniversaire d’Empire Entertainment tandis que tous les membres de la famille des Lyon ainsi que son infirmière Claudia (joué par Demi Moore) cherchent à protéger leurs propres intérêts en utilisant ses problèmes de santé.  Concernant Star, les filles – et Carlotta en manager – continuent de faire face à des blocages malgré leur victoire à Atlanta NextFest. »

Un crossover qui promet d’être intéressant vu l’excellente fin des deux season-finals respectifs !