More
    More

      Supergirl saison 2 : Guardian se dévoile sur une première photo

      Alors qu’on vous annonçait hier que le super-héros Guardian allait apparaître dans Supergirl cette saison, voici que la première photo officielle vient d’arriver sur la toile… 

      supergirl

      Hier, le producteur Andrew Kreisberg nous expliquait que Jimmy Olsen (Mehcad Brooks) allait bientôt endosser l’identité du héros Guardian dans la série Supergirl. Warner Bros et la CW n’auront pas tardé pour nous révéler à quoi le personnage va ressembler, et on doit bien avouer que c’est plutôt classe ! 

      Par ailleurs, pour son arrivée sur la CW, Supergirl a fait un véritable carton lundi soir avec 3 millions de téléspectateurs et un taux de 1.1 sur les 18-49 ans. Ce qui prouve bien que la série à toute sa place sur la chaîne, puisqu’elle devient la série la plus regardée dans cette case depuis 2008 et un épisode de Gossip Girl, et la série avec le meilleur taux sur les 18-49 ans depuis 2010 et un épisode de 90210

      supergirl-melissa-benoist-mehcad-brooks

      Comme quoi le changement de chaîne semble-être profitable à la jeune héroïne à qui l’on souhaite le meilleur pour cette seconde saison !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité