La série Kingdom annulée après trois saisons !

3
5888

Sans surprise, la série Kingdom vient d’être officiellement annulée. Mais que les fans se rassurent, la troisième saison sera bel et bien diffusée Outre-Atlantique. 

Lancée en octobre 2014, la série Kingdom s’achèvera à l’issue de la troisième saison. La nouvelle a été rendue publique directement par AT&T Network et Endel Shine Studios. Depuis son lancement, la série n’a jamais rencontré le succès escompté auquel espérait la production. De plus, les faibles audiences de la deuxième saison n’ont fait que confirmer cette décision révélée au grand jour aujourd’hui. 

À l’approche de la diffusion du premier épisode de la saison 3, la production de la série tient cependant à rassurer les fans quant au dénouement de l’intrigue. Selon les dires de Bryan Balasco, le showrunner du show, cette fin de saison devrait être à la hauteur des espérances des adeptes de Kingdom :

« Nous sommes très emballés par cette troisième et dernière saison de Kingdom. Cette saison 3 sera extraordinaire et reflète l’excellent travail et l’implication de Bryan Balasco, ainsi que le casting et l’équipe de tournage. On ne pourrait être plus fiers d’avoir collaboré avec ce beau monde. »

La saison 3 sera lancée le 31 mai prochain aux Etats-Unis. 

3 COMMENTS

  1. Je suis dégouté… comme l’a dit spidersilva… énormément de série fade et ordinaire perdure… alors que les séries originales telle que kingdom se voient trop souvent annulées… a croire que les gens préfère regarder les experts Miami et autres conneries qui soyons clair sont des bouzes intersidérales!! J’ai adoré cette série du début à la fin bien que j’aurai aimé avoir plus d’épisodes dans la saison 3… le final bien qu’il nous laisse sur notre faim est très émouvant… NAVY ST for life!!

  2. Dégouté , une bonne série avec encore beaucoup de potentiel,des acteurs excellents, qu’on vient bacler avec une dernière saison de 10 pauvres épisodes.
    Franchement je pensais qu’il y aurait 20 épisodes comme pour la saison2 et terminé correctement,bah non ,il survole tout et termine a l’arrache ,quand je pense au nombre de séries débiles qui dure plus de 10 saisons et que la on termine de cette manière,je suis dépitè.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.