More
    More

      Peaky Blinders saison 4 : Les Shelby dans la tourmente !

      La tension est à son apogée dans le teaser de la quatrième saison des Peaky Blinders.

      Le clan Shelby est en mauvaise posture si l’on en croit les premières images de la nouvelle saison de Peaky Blinders. Après une fin de saison choc, Tommy et les siens vont devoir resserrer leurs liens familiaux pour affronter un nouvel ennemi incarné par Adrien Brody ( Le Pianiste ). Celui-ci semble prêt à beaucoup de choses pour détruire les Peaky Blinders. Les Shelby pourront peut-être espérer recevoir l’aide de Alfie Solomons interprété par le grand Tom Hardy que l’on aperçoit le regard perdu dans le vague en compagnie d’un chien. 

      L’histoire reprendra six mois après la fin de la précédente saison. C’est une lettre de menaces qui va mettre le feu au poudre et contraindre les Peaky Blinders à retrouver Birmingham et ses bas fonds. 

      La chaîne BBC Two et le réalisateur Steven Knight sont jusqu’ici restés silencieux sur la date de diffusion de cette nouvelle saison.  Pouvons-nous espérer que le teaser est annonciateur de la diffusion de l’intégralité de la saison 4 d’ici à la fin de l’année ? Nous l’espérons ! 

       

      https://youtu.be/mqmO2y9_jQk

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.