More
    More

      Designated Survivor : la série politique rachetée par Netflix !

      Alors que le deuxième épisode de Designated Survivor a été diffusé cette semaine aux Etats-Unis, on a déjà une annonce pour la sortie française ! En effet, le service streaming Netflix vient d’annoncer avoir acquis les droits pour une diffusion internationale.

      Il n’aura pas fallu attendre longtemps !

      La série, qui a démarré le 21 septembre dernier sur la chaîne américaine ABC, a déjà une date française. Dès le 6 novembre, vous pourrez retrouver tous les épisodes déjà diffusés sur la plateforme Netflix en VOST. A la suite de ça, un nouvel épisode sera disponible le lendemain de sa diffusion américaine ! Cette série suit donc le même processus que Scream, Outlander, Shadowhunter ou encore Penny Dreadful. 

       

      Synopsis officiel

      Au cours du discours sur l’état de l’Union, un attentat frappe le Capitole. Le président des Etats-Unis périt avec l’ensemble de son cabinet et les présidents des deux chambres du Congrès, à l’exception du Secrétaire au Logement et au Développement urbain Tom Kirkman. Le « survivant désigné » (en anglais : Designated Survivor) est alors investi président des États-Unis.

       

      Outre Atlantique, cette série a obtenu de très bons retours presses ainsi que publics. La prestation de Kiefer Sutherland, qui a eu du mal à rebondir suite à son rôle dans 24, est particulièrement saluée.

      Pour vous faire une idée avant de commencer la série, nous vous proposons de retrouver notre critique du premier épisode !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.