Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire : les premières photos de la saison 2

Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire : les premières photos de la saison 2

Netflix prépare le retour des misérables orphelins Baudelaire près d’un an après la sortie de la première saison.

Le magazine Entertainment Weekly a dévoilé ce 7 décembre les premières images de la saison 2 des Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire, prévue pour début 2018 sur Netflix. Cette saison couvrira cinq livres de la saga littéraire, du tome 5, Piège au collège, au tome 9, La Fête féroce. Neil Patrick Harris, qui fait son retour dans la série dans le rôle du Comte Olaf, a déclaré au sujet de la saison à venir : « Je pense que la saison 2 est plus grande dans sa portée et son ambition, mais elle permet aussi de dévoiler plus le cœur de nos protagonistes. » Attention, quelques spoilers à suivre ci-dessous !

Nous avions laissé Violette (Malina Weissman), Klaus (Louis Hynes) et Sunny (Presley Smith) à la fin de la saison 1 dans la Prufrock Preparatory School, l’école où les a déposés le naïf Monsieur Poe. Dans cette école, les orphelins Baudelaire vont faire la rencontre de l’odieuse Carmelita Spats, interprétée par Kitana Turnbull, que vous pouvez retrouver sur l’image ci-dessous.

Les enfants Baudelaire vont, dans cette saison, être accueillis chez une femme très à la mode, Esmé Squalor, interprétée par Lucy Punch. Bien entendu, le comte Olaf (Neil Patrick Harris) ne sera pas bien loin et tentera de s’infiltrer dans la peau d’un commissaire priseur européen dont l’accoutrement ressemble à s’y méprendre au look très reconnaissable de Karl Lagerfeld.

Enfin, les épisodes 7 et 8 de cette deuxième saison seront consacrés au tome 8 de la saga littéraire, Panique à la clinique : ces deux épisodes promettent d’être effrayants et d’en faire baver nos pauvres orphelins Baudelaire… « Les Baudelaires vont essayer d’éviter de se faire démembrer... », explique Neil Patrick Harris à EW.

La saison 2 des Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire devrait être disponible sur Netflix début 2018.

 

Bande-annonce – Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire, saison 1

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.