More
    More

      Into the Badlands saison 2 : diffusion prévue au printemps 2017 sur AMC

      La chaîne française SundanceTV diffuse en ce moment la première saison de Into the Badlands, série américaine diffusée sur AMC. L’occasion de parler de la seconde saison du show prévue pour 2017 aux Etats-Unis.

      amc_itb_s1_sp_fightingintheforest1

      Alors que la première saison, composée de 6 épisodes, a été diffusée en fin d’année 2015 sur AMC, la diffusion française de Into the Badlands est en cours sur la chaîne SundanceTV, disponible sur différents opérateurs comme SFR, Orange ou bien encore Free. L’occasion de découvrir la dernière création de Miles Millar et d’Alfred Gough. Si ces noms vous disent quelque chose, c’est parce qu’on leur doit la série télévisée Smallville (entre 2001 et 2011) ou plus récemment Les Chroniques de Shannara.

      Dans un monde post-apocalyptique, la technologie a laissé place aux arts martiaux et aux armes blanches. Sept barons ayant chacun leur doctrine se partagent des terres et vivent dans un climat instable. Un jeune garçon nommé M.K possédant certains sombres pouvoirs se retrouve capturé par Quinn (Marton Csokas), un des barons, et se retrouve sous le protectorat de Sunny (Daniel Wu), le meilleur homme de main de Quinn qui va tenter de lui apprendre à contrôler ses pouvoirs tout en essayant de passer au travers des tensions présentes sur ces terres hostiles afin de quitter cette vie.

      La chaîne américaine AMC, qui diffuse aussi The Walking Dead, vient aujourd’hui de dévoiler un premier teaser, qui en plus de nous offrir quelques secondes d’images inédites, nous indique que la deuxième saison d’Into the Badlands sera diffusée au printemps 2017 !

      https://youtu.be/rmUuwV4jt-Y

      Après des shows héroïques se déroulant dans le monde des super-héros mainstream ou dans un univers de fantasy, les créateurs Gough et Millar proposent avec cette série un mélange unique de fin du monde et d’arts-martiaux, du jamais vu encore dans une série télévisée.

      Si vous ne connaissez pas cette série, nous ne pouvons que vous inviter à la découvrir. La première saison ne comporte que six épisodes, la seconde en aura dix.

      2 Commentaires

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité