More
    More

      Homeland : La saison 6 mettra à l’honneur une femme à la Maison-Blanche

      Dans une interview qu’elle a accordée au magazine américain Vanity Fair, la star vedette de la série Homeland, Claire Danes a donné quelques indices sur l’intrigue de la prochaine saison 6 de la série d’espionnage américaine. 

      Il y a de cela quelques semaines, Alex Gansa, le showrunner de la série Homeland s’était entretenu avec le magazine Entertainment Weekly. Au cours de cette entrevue, celui-ci avait dévoilé quelques informations croustillantes au sujet de la saison 6 dont l’intrigue prendra place dans la ville new-yorkaise. Les prochaines élections présidentielles américaines seront au coeur de cette saison 6 du drama politique Homeland. Comme il l’avait notamment souligné, « l‘ensemble de la saison aura lieu entre le jour des élections, en novembre, et l’investiture du nouveau président, en janvier. Nous nous intéresserons à cette période de transition un peu étrange où la passation très fragile du pouvoir a lieu entre le président sortant et le nouveau président élu. »

      Aujourd’hui, c’est au tour d’une autre figure forte du programme de lever le voile sur cette saison 6 de Homeland. Il s’agit de l’actrice Claire Danes, sacrée à plusieurs reprises aux Emmy Awards pour son personnage de Carrie. Cette dernière a annoncé qu’une femme sera aux commandes à la Maison-Blanche dans cette saison 6. La fiction devrait rattraper la réalité, car Hillary Clinton vient d’être déclarée officiellement la candidate démocrate de son parti. Et si l’on en croit les différents sondages réalisés ces derniers mois par de nombreux instituts, il y a de fortes chances qu’elle soit au soir du 08 novembre prochain, la première femme à être élue présidente des Etats-Unis. 

      Toutefois, Claire Danes a expliqué que le personnage qui incarnera le rôle de cette femme à la Maison-Blanche ne sera pas la caricature parfaite de l’ancienne secrétaire d’état américaine. Pour elle, ce personnage sera une femme au fort caractère qui n’hésite pas à casser les codes. Les chemins de deux personnages se croiseront forcément. D’après Claire Danes, les deux femmes n’auront pas de difficultés à bien s’entendre d’autant plus que Carrie occupera un poste administratif dans la saison 6 de Homeland. Pour rappel, Alex Gansa avait annoncé qu’il n’est pas impossible qu’elle reprenne contact avec certaines personnes avec qui elle n’a plus de nouvelles depuis un moment. « Ces personnes » pourraient avoir un lien avec le regretté Nicholas Brody, le père de sa fille. 

      La saison 6 de Homeland ne débarquera pas avant janvier 2017 sur la chaîne Showtime.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.