James Bay : Running, le single pour Sport Relief !

0
570

Le chanteur James Bay vient de sortir une vidéo pour son titre Running qui a été choisi comme single pour l’œuvre de charité Sport Relief.

Sport Relief est une œuvre caritative tirée de l’événement Comic Relief, en association avec BBC Sport, qui unit le monde du sport pour recueillir de l’argent afin d’aider les personnes vulnérables dans l’ensemble du Royaume-Uni mais également dans les pays les plus défavorisés. L’édition 2016 aura lieu du vendredi 18 au Dimanche 20 mars.

A cette occasion, le chanteur James Bay et son titre Running extrait de son album Chaos and the Calm, ont été choisis. Son titre sera le single officiel de l’œuvre caritative Sport Relief. Une vidéo a d’ailleurs été dévoilée où l’on peut observer le britannique dans les célèbres studio Abbey Road interpréter son titre, le tout sur fond d’images de sportifs mais aussi d’images issues des pays les plus défavorisés.

Dans un article de Digital Spy, nous pouvons lire que le chanteur James Bay pense qu’il y a un message positif avec Sport Relief:

 « nous pouvons aider, travailler ensemble et aboutir à quelque chose de meilleur. »

James Bay nous montre donc en plus de son talent incontestable notamment récompensé dernièrement lors des Brit Awards, qu’il est également un artiste généraux et engagé.