More
    More

      Devious Maids saison 4 : enfin une date de diffusion en France !

      Malgré son annulation par la chaîne américaine Lifetime, il nous reste encore en France à découvrir la quatrième et donc dernière saison des aventures de nos Devious Maids préférées. Et ce sera chose faîte dans moins d’un mois sur Téva !

      devious-maids

      Coup de massue début septembre pour les fans de la série américaine Devious Maids quand la chaîne Lifetime a annoncé l’annulation de la série, qui ne connaîtra pas de cinquième saison et surtout ne résoudra pas le cliffangher de la fin de la saison 4 !

      https://www.youtube.com/watch?v=_lvcdfdA_Ss

      Heureusement, en France, cette saison de la série de Marc Cherry (Desperate Housewives) est encore inédite, mais plus pour très longtemps ! La chaîne française du groupe M6, Téva, vient d’annoncer la diffusion en prime-time dès le dimanche 20 novembre prochain. Un évènement pour la série portée par Ana Ortiz (Marisol), Dania Ramirez (Rosie), Roselyn Sanchez (Carmen) et Judy Reyes (Zoila) !

      Dans le dernier épisode de la saison 3, la maison des Powell a explosé, Zoila a éprouvé un accouchement catastrophique. Cet épisode se concentre (ainsi que toute la saison) sur Spence Westmore et Rosie ; Spence ne se souvient plus de Rosie et Peri refait son apparition ;Zoila quitte Genevieve et n’a plus son bébé ; Daniela, la cousine de Carmen qui est en réalité sa fille, arrive ; et Adrian est finalement encore vivant. Rosie tente de raviver les souvenirs de Spence avec l’aide de Jesse (qui n’a pas quitté la ville après avoir quitté Marisol). Lors d’une soirée il se souvient de tous les moments passés avec Rosie et découvre que Peri lui a menti, il boit et s’énerve contre elle. Le lendemain matin, il se réveille aux côtés de Peri assassinée.

      Il reste dix épisodes à découvrir pour rire et pleurer en compagnie de nos Maids préférées ! 

       

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.