Game of Thrones: Maisie Williams (Arya Stark) piège ses fans

0
551

Il est difficile de ne pas aimer la truculente Maisie Williams qui sait se démarquer des autres célébrités en gardant une certaine forme d’authenticité. Bien qu’étant l’une des stars de Game of Thrones, la jeune comédienne reste proche de ses fans et n’hésite pas à utiliser les réseaux sociaux pour aller à leur rencontre.

Son dernier exploit a été diffusée le 20 avril sur Youtube. L’interprète d’Arya Stark incarne pour Nylon, une vendeuse d’une boutique Aero Hobbies en Californie. Maisie Williams était facilement reconnaissable puisqu’elle n’était pas déguisée. Elle nous gratifie de quelques scènes savoureuses en reconstituant avec les clients de la boutiques quelques moments mythiques du show de HBO.

A quatre jours du début de la saison 6 de Game of Thrones, la promotion s’intensifie et l’actrice s’est lâchée pour EW sur une rumeur dévoilée il y a quelques semaines et qui l’annonçait au casting de New Mutants (nouveau film se déroulant dans l’univers des X-Men).

« Je ne peux pas dire grand-chose à ce sujet, mais j’aimerais réellement en faire partie, et être une part de la famille Marvel. Le projet New Mutants semble absolument incroyable et j’ai toujours aimé l’idée de spin-offs et le réalisateur Joshua Boone est incroyablement talentueux. Alors, oui, signez-moi! »

Son enthousiasme fait plaisir à voir et les fans de l’univers des célèbres mutants de Marvel de devraient pas avoir de mal à l’imaginer dans le rôle de Wolfsbane (personnage des comics Marvel). Elle correspond parfaitement au rôle puisqu’elle a déjà été appelée la fille-loup dans Game of Thrones.