More
    More

      Versailles recherche des figurants pour sa 3e saison

      Avis à ceux qui rêvent d’être acteur : la série Versailles vous offre la possibilité de commencer votre carrière en tant que figurant ! 

      La production de Versailles, diffusée sur Canal +, cherche à recruter des figurants pour sa troisième saison pour un tournage durant le mois d’août. La mauvaise nouvelle est qu’ils ont toutefois beaucoup de conditions.

      Premièrement, les femmes doivent avoir un teint très clair, des cheveux sans coloration donc naturels et arrivant, minimum, aux épaules. Elles doivent en plus mesurer minimum 1m74 et avoir une taille comprise entre 36 et 46.

      Concernant les hommes, ils doivent aussi avoir un teint clair, doivent être plus grand que 1m85 et avoir une taille comprise en 46 et 56.

      Le salaire est de 84,04 € brut pour un tournage sur plusieurs dates à Paris mais avec des essayages sur Bry-sur-Marne. Le tournage se fera pendant le mois d’août mais nous ne disposons pas des dates précises.

      Si vous correspondez aux critères et souhaitez envoyer votre candidature, merci de contacter castingfiguversailles3@gmail.com en envoyant vos mensurations, une photo portrait et une photo de plein pied, sans oublier un selfie pris le jour-même avec vos cheveux détachés. Votre mail doit tenir en une ligne avec votre Nom + prénom, votre age, taille, votre numéro de téléphone et votre adresse mail. L’objet du mail devra être Femme ou Homme Août 2017.

      Bonne chance !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.