More
    More

      The Deuce: Le Pilote diffusé au festival de Deauville

      Le festival de Deauville et OCS, acteur majeur du cinéma et des séries en France, renouvellent leur collaboration pour la 43 ième édition. Les deux partenaires mettent en avant les fleurons du cinéma américain.  Outre différents hommages prévus, une avant-première exceptionnelle de la série The Deuce est au programme. 

      Plusieurs références du cinéma international seront honorées début septembre. On parle de Laura Dern (éblouissante dans Big Little Lies), Michelle Rodriguez… L’un des moments forts sera toutefois la diffusion de The Deuce, un show créé par David Simon. On lui doit de véritables bijoux de l’univers des séries comme The Wire ou bien encore Treme. Le pilote sera diffusé le samedi 9 septembre à 17h au théâtre du Casino. 

      La saison 1 quant à elle, débarquera sur OCS City dès le 11 septembre à 20h40. 

      L’intrigue de the Deuce se concentre sur l’explosion de l’industrie pour adultes au début des années 70 jusqu’au milieu des années 80.  Outre la thématique particulière de la série, James Franco devrait être l’une des curiosités de The Deuce puisqu’il incarnera deux frères jumeaux qui tiennent des bars servant de couverture à des réseaux mafieux.

      Après 22/11.63 où il replongeait dans le passé pour changer le cours de l’histoire américaine, nouvelle incursion sur le petit écran pour l’un des acteurs les plus talentueux de sa génération. Il sera aux côtés de Maggie Gyllenhaal qui joue ici une prostituée en quête liberté dans un monde compliqué pour les femmes.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.