More
    More

      The Weeknd contre la chirurgie esthétique dans « Save Your Tears »

      Depuis des mois maintenant, The Weeknd apparait avec des bandages sur la tête. Dans son clip « Save Your Tears« , il dévoile enfin son « nouveau visage ».

      Après des mois d’attente et d’interrogations, The Weeknd nous a enfin révélé ce qu’il cachait sous ses bandages. Dans son clip « Save Your Tears » , le chanteur se dévoile avec un visage déformé par la chirurgie esthétique.

      Visage figé, pommettes ultra-gonflées, lèvres pulpeuses, dents refaites et menton pointu, voilà une véritable caricature des opérations de chirurgie qui vous fera réfléchir à deux fois avant de sauter le pas.

      Depuis maintenant des mois, The Weeknd apparaissait avec le visage recouvert de bandages ensanglantés. On se souvient notamment de son apparition lors des American Music Awards, en novembre dernier, où il était à peine reconnaissable.

      Les fans du chanteur ont longtemps cru à un « accessoire » lié aux performances de l’artiste mais ceux-ci restaient curieux quant à la véritable origine de ces bandages.

      Dans « Save Your Tears« , The Weeknd chante et danse face à un public masqué et imperturbable. On note que le décor derrière le chanteur nous fait plutôt penser à celui du film Roméo + Juliette, avec son ambiance d’église éclairée à l’aide de bougies.

      En revanche, sa performance nous rappelle celle de Joaquin Phoenix dans le film Joker. En effet, The Weeknd est lui aussi dissimulé derrière du maquillage, dansant seul. Une arme à la main, il est complètement euphorique !

      Happy ending cependant, quand l’artiste appuie sur la détente de l’arme braquée sur sa tempe et que seuls des confettis en sortent, sous les applaudissements du public semblant enfin prendre vie.

      Le moins que l’on puisse dire, c’est que le clip « Save Your Tears » de The Weeknd est un véritable hymne contre la chirurgie esthétique. On vous laisse alors (re)découvrir ce clip plutôt effrayant…

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.