More
    More

      Iliona annonce la sortie de Tristesse, son premier EP

      Il y a fort à parier que 2021 sera une année importante pour la jeune chanteuse Iliona. À tout juste 20 ans, elle s’apprête à sortir son premier EP intitulé Tristesse

      Une artiste à suivre ! 

      Iliona est une artiste 100% indépendante qui écrit ses morceaux, compose les prods pour en offrir une interprétation personnelle et pleine de douceur. Si elle produit également pour d’autres artistes, à l’image de l’EP Rec_02 d’Ana Diaz, Iliona est prête à se consacrer amplement à sa musique. Déjà productive en 2020, puisqu’elle a livré 4 morceaux, la chanteuse belge semble déterminée à s’imposer dans la pop francophone.

      Nous verrons si cela se confirme le 5 février prochain, date à laquelle son premier EP nommé Tristesse devrait sortir. Avec ce titre, il est plausible que la chanteuse continue de chanter les relations amoureuses et les ruptures. Un projet qui semble tomber à pic avec la saison hivernale qui approche. Considérée comme la plus grosse annonce de sa vie, Iliona espère bien charmer le public avec ce premier projet !

      Pochette de l'EP Tristesse d'Iliona, par le photographe Zozulya Daniil
      Pochette de l’EP Tristesse d’Iliona, par le photographe Zozulya Daniil

      En attendant le 5 février prochain, vous pouvez toujours vous plonger dans l’univers mélodieux et fleur bleu d’Iliona en allant notamment jeter un coup d’oeil à son dernier single Reste, tout juste sorti. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.