More
    More

      Avatar 2 : Kate Winslet rejoint le monde de Pandora

      Révélée par Titanic il y a déjà 20 ans, Kate Winslet va retourner sous la houlette de James Cameron, qui plus est dans l’un des projets les plus en vues des années à venir : les suites d’Avatar !

      C’est par une déclaration non teintée d’émotion que le cinéaste canadien, actuellement empêtré sur ses suites, a annoncé la nouvelle : Kate Winslet figurera dans le prochain Avatar. Si pour l’heure, on ignore dans combien de films l’interprète de Rose apparaitra (rappelons que Big Jim nous prépare 4 suites quand même), on sait au moins le patronyme qu’elle endossera puisque l’annonce de son arrivée sur le plateau s’est accompagnée d’une phrase qu’on qualifiera de mystérieuse : 

      Kate et moi cherchions à faire quelque chose ensemble depuis 20 ans et notre collaboration sur Titanic qui d’ailleurs a été l’une de mes meilleures expériences. Je suis impatient de la voir amener à la vie le personnage de Ronal.

      Avec un tel nom, on serait tenté de croire que Winslet jouera le role d’un Naavi mais vu la facétie de Cameron, rien n’est moins sur. La patience reste donc de mise ; d’autant que la production a tout juste démarré le 25 Septembre dernier et qu‘il faudra attendre 3 ans (le 18 Décembre 2020) pour avoir un aperçu du premier volet. D’ici là, Winslet aura tourné pour Woody Allen (Wonder Wheel) et campé le role d’une photo-journaliste réputée outre-Atlantique Elizabeth Lee Miller qui a couvert notamment le Blitz ou l’enfer des camps de concentration durant la Seconde Guerre Mondiale. Mais à l’heure qu’il est, l’important est de savoir qu’elle sera bleue pendant quelques temps. Les suites d’avatar (dans lesquelles elle apparaitra probablement sortiront le 17 Décembre 2021, le 20 Décembre 2024 et le 19 Décembre 2025).

      Pour rappel, on reverra Kate Winslet au cinéma très bientôt puisque elle partagera l’écran avec Idris Elba dans La Montagne entre Nous (sortie le 8 Novembre) 

      Bande-annonce : Avatar 

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.