More
    More

      Thylacine au Trianon le 1er juin

      Après un concert complet à la Cigale en février dernier, Thylacine revient à Paris le temps d’une date au Trianon le 1er juin.

      Pour quiconque aime offrir à ses oreilles des douceurs électroniques, impossible de passer à côté de ce petit génie. Le jeune producteur, en pleine ascension, a publié en décembre dernier « Transsiberian », un excellent premier album. Né d’un projet un peu fou, cet opus a été composé à bord du transsibérien et se nourrit des riches rencontres faites par Thylacine au cours de son voyage.

      Depuis le Festival Chorus 2015 où il partageait notamment l’affiche avec Rone, William Rézé aka Thylacine est passé plusieurs fois par la capitale. On se souvient notamment du concert à la Gaîté Lyrique et des Solidays en juin dernier, et plus récemment du concert à la Cigale en février et du Chorus 2016 le week-end dernier. Rapidement complète, la date à la Cigale avait fait beaucoup de déçus. Fort de ce succès, Thylacine en a ajouté une nouvelle et prendra donc possession de la scène du Trianon le 1er juin prochain.

      A chaque live, Thylacine fait vivre à son public une véritable expérience sonore et visuelle. Nous avons eu la chance d’assister à son concert de février dernier dans la mythique salle de la Cigale et autant dire que l’artiste nous a offert un très beau moment. Allant au bout de son concept-album, l’artiste évolue dans un imposant mais élégant décor tissé de fils blancs destinés à servir d’écran vidéo. Au rythme de sa musique, un ballet d’images mêlant extraits du documentaire sur la conception de l’album et créations graphiques est projeté, embarquant la foule dans un voyage électronique envoûtant. Une immersion totale dans l’univers de l’artiste.

      Pour vous donner un avant-goût de ce que propose Thylacine sur scène, voici quelques souvenirs que nous avons ramené du concert à la Cigale.

      THYLACINE by Ludivine Pellissier on Exposure

      S’il y a un concert à ne pas manquer au mois de juin, c’est bien celui-là. Il reste actuellement des places mais vu l’engouement suscité par le talentueux producteur, nous vous conseillons de ne pas attendre une seconde de plus !

      Billetterie Digitick Event Facebook

      Vous êtes fan d’électro ? Suivez la page Justfocus on Electro

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité