More
    More

      Pierre Souche est là pour nous détendre avec son nouveau titre ZEN !

      Après nous avoir charmé avec Partir en voyage et la Dame de fer, Pierre Souche revient avec un tout nouveau titre : ZEN.

      Un mot sur l’artiste

      Originaire de Nîmes, Pierre Souche est un artiste auto-compositeur au style épuré et avant-gardiste. La variété française et l’électropop sont ses sources principales d’inspiration. Mais pas que, il la puise également dans l’art de la méditation. Dès le plus jeune âge, il développe un fort intérêt pour la musique : à seulement 11 ans, il rentre à l’école de musique Guy-Jean Maggio de Nîmes. À 20 ans, il suit une formation de chant dans la célèbre Music Academy International de Nancy. C’est à l’âge de 21 ans qu’il décide d’emménager dans la ville lumière qui n’est autre que Paris, dans l’espoir de concrétiser ses projets artistiques. En parallèle de sa passion pour la musique, il étudie la communication et suit une formation d’acting. Après plusieurs expériences de figuration et petits rôles il souhaiterait aujourd’hui en décrocher un plus important. 

      C’est en 2019 qu’il sort sa toute première production musicale : Partir en voyage. Il poursuit en 2020 avec la Dame de fer et enfin très récemment ZEN. Des musiques idéalistes et incroyablement aériennes qui transportent littéralement son auditeur. 

      Zen : Un clip léger et frais 

      Pierre souche nous invite à être ZEN sur un fond léger, frais et pétillant. Mais tout cela avec une pointe d’humour qui fait grandement la différence. Comme évoqué précédemment, Pierre Souche puise son inspiration dans la méditation. C’est donc tout naturellement qu’il nous partage ses bonnes ondes et sa sagesse à travers ce nouveau morceau afin que nous puissions faire une pause sur le monde et le stresse qui l’accompagne. Un timing parfait en ces temps difficiles, ZEN nous déconnecte et nous enchante pendant 3 minutes et 12 secondes.

      Vous ne l’avez pas encore vu ? Découvrez le nouveau titre de Pierre Souche, ZEN dès maintenant ! 

       

      2+

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.