We Love Green : le festival passe en digital du 3 au 7 juin

We Love Green : le festival passe en digital du 3 au 7 juin

Le festival parisien We Love Green annulé aux Bois de Vincennes va se tenir du 3 juin au 7 juin sur le Web. Une carte numérique interactive permettra de jongler entre éphémère, direct et replay.

Les festivaliers vont devoir attendre l’an prochain pour profiter des festivals dans leur format classique. En effet, à cause de la crise sanitaire mondiale tout les festivals ont du être annulés. Les Vieilles Charues, Les Chorégies d’Orange, Les Solidays ou Main Square ne verront pas le jour cette année.

Face à cela, We Love Green a imaginé un festival dans une version digitale. Des concerts et des conférences seront disponibles sur We Love GreenTV entre le 3 et le 7 juin.

Pour ceux qui avaient déjà leur billet pour l’édition 2020, ils pourront le converser pour l’année prochaine. Ils pourront également se faire rembourser ou encore effectuer un don en soutien au festival.

We Love Green : le festival passe en digital du 3 au 7 juin

Une édition digitale inédite et gratuite

We Love GreenTV proposera à ses festivaliers des concerts inédits, des conférences et rencontres interactives. Il y aura même la possibilité de se restaurer en restant chez soi.

On pourra accéder à cela grâce à une carte interactive qui reproduit le Bois de Vincennes. Il suffira de cliquer sur le lieu de son choix pour y accéder. Le Dancefloor pour danser par exemple , l’espace Think Tank pour penser et rencontrer, le Village Innovation pour partager, l’espace Food Court pour manger (avec la possibilité de commander à huit restaurateurs habituels du festival)…

La musique restera au cœur de We Love GreenTV. Si vous cliquez sur La Prairie, vous assisterez à des concerts inédits de Catherine Ringer chantant les Rita Mitsouko, du rappeur Hatik, de la sensation belge Lous and The Yakuza et de la découverte Crystal Murray. A La Clairière, on pourra revoir les concerts donnés ces dernières années par Beck, Metronomy, Courtney Barnett au festival. Quant à la scène découverte, elle mettra en lumière Mandarine, Cashmire, James the Prophet et Pab The Kid.

Y seront dissimulés aussi les premiers noms des artistes de la programmation 2020 qui confirment leur présence en 2021. Le 5 et 6 juin prochain We Love Green fêtera son 10ème anniversaire.

Enfin, l’expérience We Love Green TV ne s’arrêtera pas le 7 juin au soir. L’objectif est de créer tout au long de l’année des rendez-vous avec des concerts inédits, des rencontres avec les artistes et les personnalités à suivre, des soirées souvenirs, des conférences…



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.