Julo Bocher joue à chat avec nous dans son nouveau clip

0
145
Julo Bocher joue à chat avec nous dans son nouveau clip
Julo Bocher joue à chat avec nous dans son nouveau clip

Julo Bocher revient avec un hymne juvénile aussi joyeux que débridé : C’est moi le chat, avec lequel il retrouve son enfance sur un son électro pop très funky. Entrez dans la danse et jouez avec lui. Voilà un titre positif qui fait un bien fou à entendre. On est ravi de découvrir cet artiste dans un registre différent de son premier single Demain J’arrête.

Julo Bocher est un iconoclaste. Après Demain J’arrête, et Popsychomane, il poursuit sa folle aventure musicale en indépendant et avec une totale insouciance créative pour ce nouveau single C’est moi le chat et son clip fou fou fou.

« Allez on revisite les ploufs de la cour de récré, pour les transformer en bonbec musical à regarder en famille, mais avec une bonne dose de sous entendus et de second degré. Alors quoi de mieux que des puppet, muppet, et marionettes pour incarner cette chanson déjantée ? » a expliqué l’artiste en présentation de sa vidéo.

« Ah ah c’est toi le chat

Je te vois

Ah ah tu m’attraperas pas

C’est moi le chat

Ah ah c’est toi le chat

Je te vois Ah

Ah tu m’attraperas pas

C’est ce qu’on verra… »

Julo Bocher - C'est moi le chat
Julo Bocher – C’est moi le chat

Son secret ? Un mélange de cœur et d’humour. « Dans chaque chanson, je mets un
morceau de mon âme, comme si je partageais mon journal intime en
musique », confie Julo.

On peut le suivre sur ses réseaux :

● Facebook
● Instagram
● YouTube
● TikTok

Avec ce titre endiablé et très réussi, le musicien s’installe dans le paysage avec son univers foutraque et décalé ! Julo Bocher a d’emblée une voix familière. Rien d’étonnant, voilà des années que l’on peut l’entendre dans de nombreuses pub et divers habillages de radio. Sur un son pop très personnel et jamais loin de la danse, il nous entraine dans un univers déjanté et plein de bienveillance comme on en croise rarement. Alors on profite. C’est à qui le tour de jouer à chat avec lui ?

Regardez le clip officiel de C’est moi le chat :