Julo Bocher nous convainc avec Demain J’arrête

0
371
Julo Bocher - Demain j'arrête

Julo Bocher vient de sortir le clip vidéo de Demain J’arrête, un single pop rock mois naïf qu’il n’y parait, qui annonce le EP Popsychomane pour le mois de novembre prochain sur toutes les plateformes digitales.

Julo Bocher a d’emblée une voix familière. Rien d’étonnant, voilà des années que l’on peut l’entendre dans de nombreuses pub et divers habillages de radio. Avec son premier EP, Popsychomane, il reprend la parole et nous livre sa vision du monde, parfois brute, souvent espiègle et impertinente. Sur un son pop très personnel, il nous entraine dans une balade pleine de bienveillance.
La musique de Julo Bocher, c’est comme la vie. Parfois c’est super fun et parfois plus sensible. Sa voix est comme une vieille amie qu’on prend plaisir à redécouvrir.

Julo Bocher - Demain j'arrête
Julo Bocher – Demain j’arrête

Julo Bocher débarque dans la musique en tant qu’artiste cet hiver avec le EP Popsychomane, mais cela fait des années qu’il tourne autour, en lisière de la création, à travers sa carrière de « voix off », et son rôle dans diverses boites de prod au fil des années. Le covid, et une rupture lui a fait sauter le pas.

On adore Demain J’arrête, un titre chanté à la Gainsbarre ou au Lavilliers des débuts comme dans Les aventures extraordinaires d’un billet de banque. On adore le côté décalé du personnage, ses textes qui vont droit au coeur et sa voix chaude et bien articulée. « Demain j’arrête c’est une histoire d’amour impossible. Parfois on ne voit pas les personnes qui nous font du bien et on se passionne pour celles qui nous font mal… et on se consume lentement. Mais promis demain j’arrête ! 🙂 » a-t-il écrit sur Youtube pour accompagner la vidéo.

« Elle n’en finit jamais cette cigarette
Un jour t’es sage
Un jour t’es folle
Un jour t’es cuir

un jour t’es soie
Un jour tais toi !… » Paroles de Demain J’arrête.

Voici la vidéo de Demain J’arrête à voir sur Youtube :

le site officiel de l’artiste