More
    More

      Orange Is The New Black : Nos attentes pour la saison 4

      Depuis la diffusion de la saison 3 en juin dernier, de nombreuses questions sont restées en suspens. Avec le retour d’Orange Is The New Black sur Netflix le 17 juin prochain, on espère être satisfaits ! En attendant, faisons un bilan de ce qu’on attend pour cette saison 4.

      1) Le retour de Nicky (ou au moins des nouvelles)

      Nicky (Natasha Lyonne) est enfermée en quartier de haute sécurité pour possession de drogue dans la prison. Et depuis ça, aucune nouvelle n’est donnée ! Il est indéniable que son absence s’est faite ressentir pendant la saison 3, il y a beaucoup moins d’humour, et l’état de Morello (Yael Stone) nous brise le coeur. Elle était tellement déprimée qu’elle a foncé vers un mariage express, on s’attend au pire ! On espère que la saison 4 nous ramènera ce personnage si attachant.

      2) Le sort d’Alex

      Alex-Vause-Orange-is-the-New-Black

      On termine la saison 3 sur les prisonnières en train de profiter d’un moment d’inattention pour se baigner dans le lac au-delà des grilles de la prison. Mais pendant que toutes les filles passent innocemment du bon temps, Alex (Laura Prepon) se retrouve face à un sous-fifre de Kubra missionné de la tuer. On se doute bien qu’elle va survivre, car c’est un des personnages centraux de la série, mais comment va-t-elle s’en sortir ? Et surtout avec quelles séquelles ?

      3) Piper a une nouvelle addiction

      Au fur et à mesure de la saison 3, Piper (Taylor Schilling) devient de plus en plus féroce et, pour la citer, « le cliché » que l’on trouve en prison. Elle monte un business de vente de petites culottes sales, et recherche la douleur en se tatouant. Elle tombe dans une spirale négative et est bien loin de son personnage naïf et gentillet des débuts. Comment va-t-elle finir ?

      4) Un retour de Bennett ?

      Orange is the new black Dayanara Bennett

      Depuis le début de la saison 3 et sa demande en mariage à Dayanara (Datcha Polanco), Bennett  (Matt McGorry) n’est plus revenu travailler à la prison. Il a fui après avoir vu comment son enfant sera traité par Cesar. Pendant ce temps, Daya donne naissance à une petite fille confiée comme prévu à Cesar, jusqu’à ce que celui-ci se fasse arrêter, et les enfants embarqués par la police. Que va-t-il arriver à la petite ? Est ce que Bennett fera son grand retour s’il apprend que sa fille est placée ?

      5) Sophia sera-t-elle sauvée ?

      Orange is the new black sophia

      La saison 3 était très dure pour Sophia (Laverne Cox). Elle subit les moqueries de ses camarades de cellule et doit gérer de nombreuses altercations avec Gloria et toute la bande hispanique. A la fin de la saison, les autres pensionnaires de la prison sont de plus en plus menaçantes, Sophia prévient donc la nouvelle direction qu’elle portera plainte contre eux si elle n’est pas protégée. Plutôt que d’essayer de régler le problème, ils optent pour la solution la plus simple pour eux même si totalement injuste : l’envoyer au mitard pour une période indéterminée. On a vu l’effet d’une telle punition sur d’autres pensionnaires, comment va s’en sortir Sophia ?

      Orange Is The New Black a encore beaucoup d’intrigues à résoudre, et de nouvelles à dévoiler !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité