More
    More

      Mega Man X Legacy collection 1 et 2 arrivent sur PC, PS4, One et Switch !

      En attendant le 11ème épisode des aventures du robot culte de Capcom, les joueurs pourront retrouver la totalité des volets de la saga Mega Man X dans deux compilations, Mega Man X Legacy Collection et Mega Man X Legacy Collection 2, avec des améliorations visuelles.

      Ce sera donc le 24 juillet prochain que Mega Man X Legacy Collection et Mega Man X Legacy Collection 2 seront disponibles sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch.

      Ces deux compilations proposeront respectivement les épisodes 1 à 4 pour la première et 5 à 8 pour la seconde. Ce sera l’occasion pour les anciens de renouer avec la nostalgie alors que les nouveaux joueurs pourront eux s’essayer et découvrir ce célèbre jeu de plateforme action. Un mode Facile sera activable pour proposer aux nouveaux joueurs de ne pas trop subir de game over.

      Mega Man X se situe plus d’un siècle après les épisodes canons, et dresse une ambiance plus sombre et plus mature. En effet, le héros traverse une société post apocalyptique où les robots se sont rebellés contre leurs créateurs. Dans certains épisodes, le joueur pourra prendre le contrôle de Zero et d’Axl.

      Mega Man est toujours équipé de son légendaire canon et peut subtiliser les attaques des boss ennemis. Dans ce spin-off, il peut faire des sauts sur les murs et s’équiper de puissantes armures.

      Les deux collections offrent la possibilité de s’essayer au « X Challenge Mode ». Une nouvelle option qui donne la possibilité de choisir son équipement et d’affronter à la fois deux boss tirés de la saga Mega Man X. Trois niveaux de difficultés sont disponibles et un classement en ligne.

      Mega Man X Legacy Collection 1 & 2 seront disponibles séparément en versions dématérialisées sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC le 24 juillet 2018.

      Mega Man X Legacy Collection

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité