More
    More

      Nicolas Réal s’impose avec la vidéo d’Annule et Remplace

      Nicolas Réal vient de sortir son premier album Gommettes. En extrait, on découvre le titre Annule et Remplace, portrait féminin savoureux qui méritait un beau clip que l’on vous révèle en fin d’article.

      Nicolas Réal s’affirme influencé par des artistes comme Balavoine, Berger, ou Goldman. Sa musique vise donc la variété dans le sens noble du terme, avec un talent d’écriture qui rend chaque titre inoubliable : sa force tient autant dans la précision de ses textes que dans ses mélodies qui restent bien en tête.

      Gommettes de Nicolas Réal
      Gommettes de Nicolas Réal

      Nouvel extrait de Gommettes, on découvre le clip vidéo d’Annule et Remplace, un conte vidéo sur une jeune femme éternellement insatisfaite. La vidéo nous promène dans sa vie, et c’est très réussi. Nicolas Réal a auparavant sorti deux autres clips La Première Etoile et Le Coureur.

      « Gommettes, mon premier album, est lancé à toute vitesse dans vos oreilles et sur toutes les plateformes ! Ces histoires que je raconte sont aussi bien les miennes que les vôtres. Je vous souhaite de tout cœur d’y retrouver autant de rêve, d’enfance, d’émotion ou d’humour que j’ai voulu y mettre. Merci pour l’accueil que vous ferez à ces chansons ! » a annoncé le chanteur sur son Facebook.

      Dans ce titre Annule et remplace, Nicolas Réal raconte l’histoire d’une fille qui change et zappe tout le temps à l’inverse de lui qui a les mêmes potes depuis l’enfance et qui reste dans une stabilité. Cette dualité universelle fait réellement la force de cette chanson qui ouvre le premier album de Nicolas Réal. On pourra le découvrir sur scène le 30 septembre 2022 en concert Aux Etoiles à Paris. Le chanteur y présentera tout son album Gommettes au public. A réserver dès à présent sur le site de la salle.

      En concert :

      13/06: Ancienne Belgique à Bruxelles

      30/09: Aux Etoiles à Paris

      La vidéo d’Annule et remplace :

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité