More

    The Diary of a teenage girl : Le film présenté à Sundance chez Sony en VOD

    The Diary of a teenage girl a été présenté pour la première fois au festival de Sundance en 2015. Le film est disponible depuis le lundi 21 mars en VOD et téléchargement définitif chez Sony.

    Ce film qui rend hommage à la BD underground, est une adaptation audacieuse, surprenante et lyrique du travail de Phoebe Gloeckner, illustratrice américaine sur la sexualité naissante d’une adolescente, incarnée par la jeune actrice anglaise Bel Powley.

    San Francisco 1976, la découverte de la sexualité par une adolescente dans une période sexe, drogues et rock n’roll. Le jour où Minnie fait l’amour pour la première fois, elle croit avoir franchi les portes du monde adulte. Elle démarre alors un journal intime, qu’elle enregistre sur un magnétophone. Elle y notera ses pensées, ses observations, ses désirs, ses fantasmes. En étant témoin et actrice de cette époque, découvrira-t-elle ce qu’elle est et ce qu’elle veut vraiment ?

    0

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.