More
    More

      La production de Jumanji 3 avance

      Le réalisateur Jake Kasdan a donné quelques informations à Collider quant à l’avancement du film Jumanji 3.

      Six mois en arrière sortait Jumanji  : bienvenue dans la jungle, suite du cultissime Jumanji. Ce fut un succès à un niveau bien supérieur qu’espéré, aussi bien chez le public (près de 962  000  000 $ mondialement) que chez la critique. Alors que le film n’avait pas terminé sa vie en salles, un troisième volet était déjà envisagé. À l’heure actuelle, il semblerait que sa production avance.

      En effet, il y a quelques jours, on apprenait que Jumanji 3 sortirait finalement le 13 décembre 2019, une semaine avant la précédente date annoncée plusieurs mois auparavant. Désormais, c’est Jake Kasdan (Orange County, Bad teacher) qui expose d’autres nouvelles au sujet de la production.

      « Nous [NDLR  : lui ainsi que les scénaristes Scott Rosenberg et Jeff Pinkner, déjà à l’œuvre sur Jumanji  : bienvenue dans la jungle] écrivons le script en ce moment. […]  Nous sommes en train de plancher sur la direction que le film va prendre. Je suis heureux de le dire  : j’ai le sentiment d’avoir bien avancé sur le scénario et que nous tenons quelque chose d’excitant. Je pense que nous sommes proches d’avoir résolu nos problèmes. Vous savez, c’est un petit puzzle compliqué, mais je pense que nous avons du bon matériel en réserve.  »

      Kasdan, enthousiaste sur l’histoire, espère même tourner début 2019.

      «  L’idée est de faire le film au commencement de l’année prochaine, si nous pouvons y arriver. Nous n’avons pas encore cherché de lieux. Hawaii était une grosse partie du dernier long-métrage et nous l’adorons, ce serait bien d’y retourner. On verra.  »

      On se doute que le planning sera serré si le réalisateur veut tourner à cette période, surtout parce que le scénario n’est pas encore totalement terminé et qu’une date de sortie est fixée  : la question lui a été posée.

      «  […] Oui, j’ai cette pression [rires]. J’ai eu cette conversation plusieurs fois. Ça va être court, mais nous pensons avoir une idée très excitante, donc nous sommes partis sur de bonnes bases je pense. Ça va être beaucoup de travail, croyez-moi [rires]. […] Je ne me concentrerais sur rien d’autre durant la prochaine année-et-demi.  »

      Jake Kasdan se veut rassurant, et on lui souhaite d’atteindre ses objectifs.

      En attendant d’en savoir plus, Jumanji  : bienvenue dans la jungle est disponible en DVD depuis le 25 avril dernier.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.