MOGGY se livre avec la vidéo de Kiddie Come Home

0
165
MOGGY - Kiddie Come Home

Morgane Kerhousse ouvre un nouveau chapitre de sa vie d’artiste avec le single “Kiddie Come Home”, qu’elle présente sous le nom de MOGGY. La jeune musicienne partage, en anglais, la nostalgie d’une enfance qui rimait avec insouciance, finalement remplacée par une entrée dans le monde adulte semé de craintes et de questionnement quant à la société actuelle. Un premier single rempli de délicatesse qui laisse entrevoir l’arrivée d’un EP au cours de l’année…

Morgane Kerhousse est passionnée par le chant, mais aussi par le métier de réalisatrice. Elle réalise et monte elle-même ses clips. Elle revient aujourd’hui sous le nom d’artiste MOGGY, avec un premier single Kiddie Come Home, et un EP en préparation. En 2018, elle fait la première partie du spectacle de l’humoriste Jarry et remporte ensuite le concours « La scène est à vous ». Passionnée par la réalisation, elle réalise et monte elle-même ses clips. MOGGY désire à travers son projet musical manifester son ressenti en tant que jeune femme qui doit affronter la vie malgré ses maléfices en explorant et en se fiant à son intuition.

MOGGY - Kiddie Come Home
MOGGY – Kiddie Come Home

Kiddie Come Home, c’est l’histoire d’une jeune adulte qui a du mal à comprendre le monde dans lequel elle vit et qui, pour atténuer ses craintes, s’adresse à la voix de son enfance, son « elle » d’antan. Elle désire récupérer les clés de l’innocence et retrouver sa fougue de jeunesse.
La vidéo nous entraine dans un château aux allures féeriques. On y retrouve une bande d’amis qui s’amusent dans les couloirs et les allées du château qui paraît encore plus gigantesque à travers leurs yeux enfantins. Parmi le groupe se trouve la jeune MOGGY qui tend à traîner le pas derrières ses camarades. MOGGY semble errer dans ce lieu magique, à l’image d’une promenade dans un songe.

Voici en sélection musicale de Patwhite le clip de MOGGY :

Morgane est sur Instagram