More
    More

      Laura Pausini: « Scatola », de la performance 3D au succès dans les charts

      Nouvelle chanson pour Laura Pausini. L’artiste italienne a publié hier soir son nouveau single « Scatola », écrit en collaboration avec Madame, en le présentant en avant-première mondiale dans différentes villes du monde.

      C’est officiel: Laura Pausini – déjà gagnante d’un Golden Globe, d’un Grammy Award et des 4 Latin Grammy Awards – est de retour sur la scène musicale internationale avec un nouveau single intitulé « Scatola ». La chanson – écrite par Pausini elle-même en collaboration avec Madame, Dj Shablo, Paolo Carta et Luca Faraone – a été présentée, en première mondiale, dans les plus grands ville du monde. Grâce à l’aide d’Urban Vision et d’Amazon Prime, Laura Pausini a joué dans une performance 3D exclusive à Milan (Corso Garibaldi), à Rome (Piazza Navona), à Madrid (Plaza del Callao), à Paris (Tour Eiffel), en Mexico (de nombreux écrans étaient installés dans toute la ville), à Brasilia (Asa Norte Boulevard), à Miami (Bay Side) et à New York (Times Square).

      Dans un court laps de temps, le nouveau single bande originale officielle de « Laura Pausini – Piacere di conoscerti », film documentaire qui verra son protagoniste sur Amazon Prime Video – a conquis les classements iTunes de nombreux pays. La chanson est entrée dans le top des chansons les plus achetées en Italie, en Suisse, en Amérique du Sud et en Espagne. Précisément dans les pays hispaniques (Espagne et Amérique Latine), « Scatola », qui serait présenté pendant la deuxième soirée du « Festival di Sanremo », est sorti en espagnol. « Caja » a littéralement déplacé tout le monde, démontrant une fois de plus à quel point Laura Pausini – l’année dernière protagoniste de la nuit des Oscars 2021 avec Diane Warren – est appréciée par le public.

      Laura Pausini parle de son nouveau single

      « La boîte dont je chante n’est pas un objet matériel, c’est un symbole de ce qui contient nos pensées, nos souvenirs, nos sentiments, qui détient ce qui est vrai, contenu dans notre cœur, dans notre tête. Je me suis posée la question et cela m’intrigue davantage aujourd’hui, comme nous tous j’ai eu deux ans où tout s’est ralenti et j’ai eu plus de temps à me consacrer, à retracer de nombreux moments d’une vie si merveilleusement normale que j’en ai été émue. Je me suis revue adolescente, j’ai repensé aux rêves que j’avais et à ce que je suis aujourd’hui, à la recherche d’un point de rencontre. Jusqu’à minuit et 41 minutes le 10 mars 2021, une chanson est arrivée, écrite par Madame et dédiée à une amitié adolescente, inspirée d’un de mes posts dans lequel je parlais de mes camarades de classe. Dès la première écoute, je l’ai lu immédiatement comme un dialogue entre la Laura d’aujourd’hui et celle du passé et dans cette tonalité nous l’avons revue et elle est devenue la chanson qui me semblait parfaite pour mon retour. J’aime pouvoir dire à cette petite fille que je ne l’ai pas oubliée et que même si le destin nous a emmenées loin, aujourd’hui encore et chaque jour nous sommes la même chose, la même personne et j’en suis plus sûre aujourd’hui que jamais ».

      Laura Pausini Fanclub

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité