More
    More

      Bombay Bicycle Club: une pause mais pas de séparation !

      Bombay Bicycle Club a annoncé dernièrement sur les réseaux sociaux que le groupe faisait une pause. Mais rassurez vous, pas de séparation à l’horizon!

      Bombay Bicycle Club est un groupe de rock indépendant originaire de Londres. Il se compose de de Jack Steadman (chant, guitare, xylophone), Jamie MacColl (guitare, chœurs), Ed Nash (basse, clavier, chœurs) et Suren de Saram (batterie, guitare, chœurs). Après la sortie de leur premier single Evening/Morning en 2008, les britanniques ont sorti leur premier album I Had the Blues but I Shook Them Loose, suivi de Flaws en 2010, A Different Kind of Fix an 2011 et So Long, See You Tommorow le dernier opus qui est paru en 2014.

      Mais voilà que Bombay Bicycle Club a annoncé sur les réseaux sociaux qu’il voulait nous expliquer ce qui se passe avec le groupe en ce moment. Apparemment, Bombay Bicycle Club fait une pause, aucun nouveau morceau ou album n’est prévu. Cependant, la bande tente de nous rassurer en affirmant qu’ils ne se séparent pas, ils veulent juste essayer d’autres choses après tout ce temps.

      Dear all, The four of us wanted to fill you in on what is happening with the band at the moment. Right now we aren’t…

      Posté par Bombay Bicycle club sur vendredi 29 janvier 2016

      En définitive, voilà une bien triste nouvelle que la pause annoncée pour le groupe Bombay Bicycle Bay, qui on l’espère n’est pas l’annonce d’une future séparation.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.