JOUR, un duo électro plein de Love pour ses auditeurs

0
324

JOUR est un nouveau duo électro et il nous présente Love, excellent premier single électro qui annonce les vacances et envie de chiller au soleil. Coup de coeur !

Voici JOUR, un groupe qui devrait vite faire parler de lui. Le premier single de JOUR s’appelle LOVE et pas le contraire, et nous offrir de l’amour comme le fait JOUR avec des douces nappes synthétiques et une mélodie à tomber, forcément, cela ne pouvait que nous plaire.

Pour la petite info, derrière JOUR se cachent deux musiciens aguerris : MiM qui est à la fois producteur, beatmaker, Dj a sorti son premier EP « sa s ra » en 2015 qui mêle les voix singulières de Jaw, Emma Lamadji et Anna Kova avec qui il travaille sur les EP Pigments & Pixels. Pierre Naffah, auteur, compositeur, a monté le trio électro pop Like Horses Do puis la formation indie Hello Happiness.

Partez en vacances sonores avec Love, le clip de JOUR :

On découvre ce premier titre, Love, avec un clip qui nous entraîne sur une toute petite ile près de la Sicile aussi inspirante que mystérieuse. JOUR prépare la suite et annonce un prochain maxi sur les labels HRCLS Records / Simple.

Suivez JOUR sur leur page Facebook

Jour, la pochette de Love
Jour, la pochette de Love