Foster the People de retour avec trois titres inédits !

0
161

Après avoir annoncé une date de concert en juillet à Paris, Foster the People confirme leur retour avec la sortie de trois titres inédits. 

Foster the People est un groupe américain originaire de Los Angeles qui s’est fait connaître en 2010 avec leur célèbre hit Pumped Up Kicks, qui s’est suivi rapidement de la sortie de leur premier album Torches en 2011.

En 2014, Foster the People a sorti un second opus Supermodel qui nous a également offert de nombreux hits dont Coming of Age, Pseudologia Fantastica, Best Friend et Are You What You Want to Be?.

Foster the People a amorcé leur retour avec un concert à Paris

Depuis quelques années, Foster The People se faisait très discret jusqu’à récemment avec l’annonce de leur présence sur le line up de nombreux festivals à l’étranger, mais surtout en affirmant une date parisienne : le 11 juillet à l’Elysée Montmartre

Foster the People

Foster the People a affirmé son retour avec la sortie de trois singles inédits ! 

Mais aujourd’hui, Foster the People a réellement confirmé son retour avec la sortie de trois singles inédits qui figureront sur leur troisième album à paraître prochainement ! Tout d’abord, nous avons S.H.C un morceau rythmé où on se laisse emporter par les riffs de guitare qui vous rappelleront rapidement Ratatat avec par exemple Loud Pipe.

Le second morceau Pay The Man vous surprendra en nous montrant une nouvelle facette de Foster the People, avec un Mark Foster qui nous transportera avec son refrain qui tranche avec le reste de la chanson. 

Le dernier morceau Doing It for the Money est pour moi le morceau le plus rythmé que Foster the People nous ait offert, avec un côté légèrement electro qu’on adopte très rapidement, dès la première écoute. 

Une chose est certaine, Foster The People est de retour avec trois nouveaux morceaux excellents pour notre plus grand bonheur. D’ailleurs, le compte twitter officiel du groupe le groupe a affirmé :

«  Une des choses que je préfère à propos de la musique c’est qu’elle réunit. Nous avons écris ces chansons pour refléter la joie durant cette période où les personnes en ont besoin plus qu’autre chose et nous pensions que c’était le bon moment pour les partager avec vous ». 

Et nous sommes particulièrement d’accord avec eux, c’était le parfait moment pour donner un peu d’espoir ! 

Avec ces trois morceaux inédits, Foster The People a fait de nombreux heureux et nous rend très impatient de d’écouter leur troisième album qui paraîtra très prochainement. Puis on a surtout hâte de les voir en concert le 11 juillet à l’Elysée Montmartre !