More
    More

      Dieson Samba sort son nouveau clip « Butin »

      Après le succès de son titre « Mon bébé », Dieson Samba, jeune chanteur de 25 ans, revient aujourd’hui avec son nouveau clip « Butin » en feat avec son ami d’enfance, le rappeur Negrito.

      C’est après le bac qu’il décide de se mettre à la musique et se fait connaître grâce à différents projets. Il est maintenant sur tous les écrans et dans toutes les oreilles grâce à #monbébéchallenge, qui a accompagné la sortie du clip qui porte le même nom. Cette sortie permet à Dieson de continuer son ascension dans le monde de la musique. Il montre qui il est pour se faire une place durable dans le milieu. Entre R’n’B et rap, le rappeur mêle les deux univers dans lesquels il a fait ses armes. Ces deux univers qui lui ressemblent et avec lesquels sa musique trouve toute son équilibre.

      Les deux artistes ont posés sur une prod de Rmk#31# et Motem, leurs principaux compositeurs. Ils montrent leur facilité à découper les couplets et à créer une gimmic pour les refrains, tout en expliquant qu’entre la galère et la réussite, il n’y a qu’un pas.

      Un morceau street avec une mélodie entraînante, qui rentre dans la tête et qu’on ne peut s’empêcher de reprendre. Et si en écoutant le morceau, une envie de danser s’empare de vous, Dieson vous accompagnera puisqu’il se laisse lui même tenter par quelques pas de danse bien maîtrisés.

      Avec ce son le pari est gagné, Dieson remporte le Butin.

      Instagram @diesonsamba

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité