Noga célèbre le chant sacré avec l’album LEV

0
1605
Noga célèbre le chant sacré avec l'album LEV
Noga célèbre le chant sacré avec l'album LEV

Noga est de retour le 14 avril 2023 avec l’album LEV, voyage spirituel apaisant entre jazz et world. Un disque qui fait un bien fou à découvrir avec le nouveau clip de la chanteuse suisse, qui s’appelle Eli Ata.

Noga chante et croit au pouvoir transformateur de la voix. L’artiste suisse, née de parents émigrés d’Israël, canalise son éducation cosmopolite, les langues qu’elle maîtrise, la diversité des sons, styles, valeurs qui l’ont bercées, pour servir ce qui l’appelle : nourrir notre humanité commune et dissiper nos peurs. Pour ce nouvel album, elle s’est tournée vers des poèmes ancestraux, en explorant leurs sonorités pour élever la fréquence vibratoire et la connexion entre les êtres.

La voix, tout vient de là pour Noga. C’est le fil qui relie toutes ses vies et révèle ses valeurs : liberté d’être, importance du choix, vertu de l’expérience, célébration de la vie. « Rencontrer les gens à travers la musique et le son, dans un jeu avec l’instant. Un mode de connexion simple, immédiat, qui relie à soi, aux autres…» résume Noga.

Noga - LEV
Noga – LEV

Face à la montée des courants anxiogènes, Noga s’affirme dans une musicalité qui parle au corps, à l’esprit et à l’âme, et revient à ses racines pour les transposer, aujourd’hui, dans des airs lumineux en équilibre sur un fil de spiritualité reliant passé – présent – futur.

Pour ce nouvel album LEV, elle s’est tournée vers des poèmes ancestraux, en explorant leurs sonorités pour élever la fréquence vibratoire et la connexion entre les êtres. La musique – organique et synthétique, jazzy et world – opère comme un baume est transmise comme un cadeau.
Après de nombreux concerts en Suisse, France, Allemagne, Autriche, Israël, Canada Hanoi, Singapour, Brunei… Noga poursuit son chemin, se produisant dans toute sortes d’environnement pour des audiences de plus en plus diversifiées.

Voici le nouveau clip de Noga, le titre Eli Ata à découvrir sur Youtube :

Le site officiel de Noga