More
    More

      ShadowZ : La plateforme de streaming dédiée au cinéma de genre

      Lancée le vendredi 13 mars 2020, ShadowZ est la première plateforme de “screaming”, comme l’appellent ses créateurs. Produite par VOD Factory suite à une campagne Ulule qui a récolté trois fois son objectif de départ, elle propose la plus belle offre d’abonnement sans engagement française pour visionner des films de cinéma de genre.

      Un catalogue riche et varié

      ShadowZ soumet une offre plus que généreuse à ses abonnés. Le catalogue de plus de 300 films à l’heure actuelle se voit enrichir davantage chaque semaine. Il est possible d’y visionner des films d’horreur, des films fantastiques, des thrillers, des polars et des films de science-fiction. Véritable oeuvre de passionnés, la plateforme privilégie la qualité à la nouveauté, donnant ainsi accès à part égale à des films anciens (Les frissons de l’angoisse de Dario Argento) et récents (Mister Babadook Jennifer Kent). De nombreux courts-métrages sont également disponibles, ainsi que des exclusivités (Night Shot d’Hugo König).

      Variété

      Un site au service de sa communauté

      Chercher un film sur ShadowZ est un véritable bonheur. En plus du catalogue consultable dans son intégralité ou triable par genre, la page d’accueil propose également des sélections par nouveauté d’ajout sur le site ou par thématique (giallo, slasher, comédie horrifique, survival, etc.). Une rubrique est également destinée aux sélections des parrains (contributeurs les plus importants à la campagne Ulule) ou personnalités connues. Il est également possible de créer sa sélection personnelle en ajoutant les films souhaités voulus à “Ma liste”. En plus de la praticité du site, ShadowZ est disponible via une application tablette et smartphone compatible IOS et Android. 

      Application

      Véritable caverne d’Ali Baba pour les amateurs de cinéma de genre, ShadowZ est accessible pour 4,99 euros par mois ou 49 euros par an après une période d’essai de sept jours.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité