More
    More

      Hopen dévoile son dernier opus baptisé Frères

      Hopen est une véritable histoire de famille puisque le groupe se compose de 4 frères. Ils ont créé leur groupe en 2013. Ils sortent leur nouvel album le vendredi 22 avril. Le nom de cet opus est « Frères ». Une date et à retenir pour ceux qui souhaiteraient découvrir leurs nouveaux titres sur scène, il s’agit du 18 décembre 2022 à 18h. 

      Hopen c’est un vent de fraîcheur dans une époque contrastée. Les 4 aînés d’une famille nombreuse lancent leur groupe en 2013. Ils ont opté pour le nom Hopen en contractant Hope et Open.

      Il n’y a pas que le nom qui tranche avec l’environnement ambiant de ces dernières années, leurs musiques dégagent des ondes positives.

      La musique a toujours été présente au sein de leur famille. Leur grand-père en chef de choeur, leur père batteur et des instruments de musique disséminés aux 4 coins de leur maison. Une configuration parfaite pour faire d’eux des musiciens..

      Leur histoire musicale démarre dans un cadre religieux. Ils séduisent particulièrement les nouvelles générations. Leurs 4 premiers albums connaissent de beaux résultats avec 40 000 exemplaires écoulés.

      Frères : Le 5 ième album lancé par Hopen

      « Frères » est un disque réalisé par Jean Étienne Maillard, un artiste influent dans le monde de la musique. On a pu le voir oeuvrer aux côtés de grands noms de la musique française comme Zaz, Bigflo et Oli…

      A une époque où il est difficile de se projeter en raison d’une pandémie toujours présente, et d’un climat de guerre oppressant, les 4 frères misent sur des titres enjoués qui laissent une grande place à l’espoir.

      Leur titre « Unis comme des frères » exploite cette belle thématique qu’est la fraternité..

      Les paroles sont simples mais entraînantes, les 4 frères se déploient à 200% pour insuffler une énergie communicative à leur public.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité