Tom Clancy’s The Division passe le cap des 20 millions de joueurs

0
287

Le deuxième anniversaire de Tom Clancy’s The Division   est marqué par le dépassement  du palier significatif des 20 millions des joueurs dans le monde. 

Afin  de remercier les joueurs pour ce record, Ubisoft prévoit un mois d’activités in-game composé de quatre événements mondiaux du 1er mars jusqu’au 29 mars avec un événement important par semaine. Ces événements vont  transformer votre expérience de jeu en apportant différentes modifications aux activités in-game et en vous donnant la possibilité de débloquer des récompenses cosmétiques spéciales, ainsi que des éléments de gameplay inédits. 

Tom Clancy’s The Division

Ce n’est pas la première fois que Tom Clancy’s The Division  bat des records puisqu’avant même le lancement du jeu, le record  du plus grand nombre de joueurs réunis sur une Beta d’une nouvelle franchise (6,4 millions de joueurs) avait été battu. A sa sortie,  Tom Clancy’s The Division  est devenue la nouvelle franchise la plus rapidement vendue de l’industrie du jeu vidéo.  Les équipes de développement ne se reposent pas sur ces succès puisque pas moins de trois extensions et neuf mises à jour majeures sur le jeu ont été effectuées, incluant de nouveaux modes, un agrandissement de la Dark Zone, de nouvelles incursions, des ajustements de gameplay et plusieurs améliorations.

Dernièrement, Massive Studio a d’ailleurs présenté la mise à jour 1.8 : « Résistance  » où le contenu gratuit le plus important a été ajouté, redoublant l’engagement des joueurs et les retours positifs auprès de la communauté. Julian Gerighty, Directeur Créatif explique :   

Nous sommes vraiment fiers de ce que nous avons réussi à accomplir ces deux dernières années. Écouter et dialoguer avec notre communauté a toujours été notre objectif principal et nous voulons remercier tous les joueurs de Tom Clancy’s The Division pour leurs retours et leur soutien

Aujourd’hui, Tom Clancy’s The Division  se compose de différents modes, dont plusieurs activités PvE, deux modes PvP, un mode survie entraînant, des activités temporaires (comme les événements majeurs), les week-ends à récompenses doublées et bien plus encore.

Pour rappel, Tom Clancy’s The Division est disponible sur Xbox One, Playstation 4 et PC. De plus amples informations sont disponibles sur le site officiel.

Tom Clancy’s The Division