More
    More

      Les Inhumains débarqueront à la télévision à l’automne 2017

      Alors que l’on attendait un film, Les Inhumains de Marvel, s’apprêtent à débarquer à la télévision ! Et ce, dès la rentrée prochaine sur la chaîne américaine ABC, qui diffuse déjà Agents of SHIELD.

      inhumans-marvel-abc

      C’est une véritable arlésienne dans le monde des comics. Une adaptation en live de The Inhumans, déjà annoncé en film, semble se préciser, mais à la télévision ! La chaîne ABC vient en effet d’annoncer officiellement la commande d’une série live Les Inhumains, dont la diffusion est prévue pour l’automne 2017.

      On sait que huit épisodes sont commandés pour le moment, pour suivre les aventures de Black Bolt, le chef des Inhumains, ainsi que de sa famille royale. Vivants sur la Lune dans les comics, cette race de superhumains a des capacités hors normes, à l’image de Skye (Chloé Bennet) dans la série Agents of SHIELD, diffusée sur ABC depuis quatre saisons.

      La chaîne nous informe aussi que la série n’aura aucun lien avec Agents of SHIELD et qu’elle sera totalement à part dans l’univers Marvel, à l’image de Legion, prévue sur FX en 2017.

      Alors qu’ils devaient avoir droit à leur propre film en 2018, les Inhumains devront se contenter de la petite lucarne pour exister, même si les deux premiers épisodes seront diffusés en avant-première au cinéma, dans les salles IMAX début septembre 2017, quelques semaines avant leur diffusion télé. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.