More
    More

      Grey’s anatomy saison 16 : le départ de Justin Chambers incompréhensible pour les fans

      Dans les derniers épisodes, les fans de Grey’s anatomy ont pu découvrir le personnage de Jo, angoissée par le départ de son mari, Alex Karev, parti veiller sur sa mère malade.

      La réalité n’a finalement rien à voir avec le scénario. En effet, l’acteur a annoncé vendredi dernier qu’il quittait la série après 15 ans de bons et loyaux services :

      « Il n’y a pas de bon moment pour dire au revoir à une série et à un personnage qui ont déterminé tellement de choses dans ma vie ces quinze dernières années”. En effet, il souhaite diversifier ses rôles et se consacrer davantage à sa famille et à ses amis.

      C’est dans le 350e épisode du show télévisé, diffusé le 14 novembre dernier sur ABC, que l’acteur a fait sa dernière apparition. Un épisode mouvementé, où beaucoup de personnages ont manifesté leur soutien à Meredith lors de son procès devant le Conseil de l’ordre des médecins. Elle se retrouve forcée à faire face à son passé et le soutien de son ami (chirurgien pédiatrique au Grey Sloan) s’avère indispensable.

      Alex, le meilleur ami. Alex le mari. Alex le chirurgien pédiatrique… ne sera donc plus. Un vrai manque de respect selon certains fans sur Twitter, qui déplorent n’avoir pas été préparés à la nouvelle et ont peur que leur personnage favori n’ait pas le droit à une vraie fin :

      La question est donc la suivante : que vont inventer les scénaristes pour pallier au départ précipité de l’acteur ? La showrunneuse Krista Vernoff s’est exprimée à ce propos :

      « Il a fallu tisser très délicatement l’intrigue et donner petit à petit les informations et la douleur qui va avec à Jo », « Episode par épisode, on clarifie la situation d’Alex. Et il nous faudra encore quelques épisodes pour y arriver et donner toutes les clés au public. »

      Rendez-vous donc dans quelques semaines !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.