More
    More

      Warhammer : The End Times – Vermintide est dispo sur Xbox One et PS4 !

      Les joueurs PC ne sont désormais plus seuls dans la lutte contre les Skavens ! C’est au tour des joueurs PS4 et Xbox One de se préparer dans Warhammer : The End Times – Vermintide.

      Pour tous ceux qui aiment l’univers de Warhammer et les expériences en coopération, alors Vermintide est incontournable. En effet le jeu propose un schéma qui n’est pas sans rappeler celui de L4D avec quatre joueurs, des spéciaux, des armes de mêlée et des finaux impressionnants. Mais rassurez-vous, il y a bien des aspects qui sont propres au jeu comme le craft, les jets de dés, les objectifs secondaires et bien entendu l’univers. D’ailleurs si vous hésitez, passez donc faire un tour sur notre test de la version PC.

       « Le 4 octobre est enfin arrivé, le Skaven va à jamais se souvenir du jour de l’arrivée des joueurs consoles au combat. Ces derniers ont patiemment attendu leur tour pour décimer l’armée infâme des hommes-rats et ce jour est maintenant venu » a expliqué Martin Wahlung, CEO chez Fatshark.

      THQ Nordic précise non sans humour que pour toutes autres informations, il n’y aura personne car toute l’équipe est en train de joueur au jeu !

      warhammer End Times vermintide attaque Warhammer End Times Vermintide meute skavens

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité