More
    More

      Space Jam : Nouvelle ère, Lebron James et les Looney Tunes

      Un quart de siècle après une prestation appréciée de Michael Jordan dans le premier Space Jam, c’est au tour de Lebron James de faire une incursion dans le monde atypique des Looney Tunes. La Warner Bros vient de dévoiler une bande-annonce de cet évènement pour tous les amoureux des personnages de légende. 

      Le retour de la franchise Space est-elle une bonne idée? Lebron possède t’il une aura suffisante à travers le monde pour que ce film soit un succès?

      Le film est réalisé par Malcom D.Lee, un réalisateur dont le nom ne vous dira probablement rien. Il a réalisé le troisième opus de Barbershop ou bien encore Scary Movie 5… L’attraction principale de ce film est bien entendu la présence du digne héritier de Jordan.

      Le basketteur contrairement à l’ancienne star des Chicago Bulls n’est pas mandaté par Bugs Bunny. Son fils se retrouve kidnappé par une intelligence artificielle, et sa seule solution pour le retrouver est de devoir jouer le match de la dernière chance. L’interprète de War Machine dans la franchise Avengers, Don Cheadle, est de la partie puisque c’est lui qui incarne le nouvel antagoniste.

      Pour triompher de cette menace, James va devoir jouer aux côtés de Bugs bunny, Daffy et autres personnages animés de notre enfance.

      Space Jam : Une nouvelle ère

      2021, la société a bien évolué depuis la sortie du premier Space Jam. L’animation employée pour les besoins du film est de haute facture comme on peut le voir dans cette bande-annonce.

      Les références disséminées lorgnent vers plusieurs grosses productions de ces dernières années comme Ready player One. La présence de personnages iconiques comme le Géant de fer ou bien encore Kong nous rappellent que Disney n’est pas le seul mastodonte encore en lice du septième art.

      On espère juste qu’ils ne seront pas que des faire-valoir et qu’ils seront exploités au moins quelques minutes dans cette nouvelle production.

      Le film devrait sortir le 16 juillet dans les salles américaines et sur la plateforme HBO Max.

      Plongez dans un univers différent avec l’art-book consacré à Miles Morales, le Spider-Man d’origine latine de Marvel.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité