Kwang : le nouveau héros de Paragon, disponible !

0
134

Paragon, le MOBA d’Epic Games, intègre un héros de plus dans sa liste de personnages jouables : il s’agit de Kwang !

Le maître épéiste Kwang devrait rapidement se distinguer sur les champs de bataille. Muni de son épée légendaire, Kwang est un combattant hors pair qui dispose de quatre capacités essentielles : Lumière Celeste, Jugement Céleste, Cadeau Céleste et Fureur Céleste. Voici le détail des capacités :  

Lumière Céleste : des faisceaux de lumière tapent l’épée de Kwang, provoquant des dommages de zone tout autour et lui accordant une armure d’énergie et physique.

Jugement Céleste : Kwang lance son épée dans les airs. Lorsque celle-ci redescend sur terre, elle inflige des dommages et lie les ennemis à elle. L’épée reste fixée dans le sol jusqu’à la prochaine attaque basique ou jusqu’à ce que le joueur de nouveau le Jugement des Cieux. 

Cadeau Céleste : cette capacité passive permet à l’épée de briller intensément, générant autour d’elle une aura qui donne 8 de Drain de vie au héros et 5 à ses alliés dans un rayon de 2 000u. Cette aura est efficace pour les dégâts de zone à hauteur de 30%.

Fureur Céleste : le maitre épéiste fait virevolter son épée autour de lui, provoquant des dégâts de zone et ralentissant les ennemis proches. Si son épée a été lancée et est en dehors du monde, Kwang se téléportera jusqu’à elle avant d’attaquer. 

Paragon est disponible en open bêta gratuite sur PS4 et PC.