More
    More

      Jurassic Park : Jurassic World Evolution – Jeff Goldblum sera présent !

      Avec Jurassic Park : Jurassic World Evolution, le joueur pourra construire son propre parc Jurassic aux côtés du Docteur Ian Malcolm. Le tout sur PC, PS4 et Xbox One, cet été.

      Frontier Developments, en partenariat avec Universal, annonce que Jeff Goldblum sera bel et bien de la partie en reprenant son rôle de Dr Ian Malcolm. Le jeu est bien entendu basé sur la licence cinématographique et reprend les bases mythologiques pour les mettre en application dans le parc qu’il conviendra de gérer.

      Jurassic World Evolution développe une histoire inédite qui concerne des événements tirés du film et des personnages majeurs. Le Dr Malcolm sert de guide aux joueurs pour prendre des décisions stratégiques et morales. Le joueur se retrouve propulsé sur l’île d’Isla Nublar et de son archipel Muertes, il devra gérer son par cet créer de nouvelles races de dinosaures avec la bio-ingénierie. Une décision, un chemin différent avec des éventualités qui peuvent être inattendues.

      Pour lancer la nouvelle, Jeff a délivré un petit message vidéo :

      Jeff Goldblum est une figure incontestable de l’univers Jurassic Park, puisqu’il a fait sa première apparition en 1993 en tant que Dr. Ian Malcolm et reprend son personnage culte dans Jurassic World : Fallen Kingdom qui arrivera en juin 2018 dans les salles.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité