Naruto to Boruto : Shinobi Striker, une open béta ce week-end !

0
298

Alors qu’en matière de jeux de combat c’est Dragon Ball Fighterz qui accapare la scène en ce début 2018, Naruto to Boruto : Shinobi Striker pourrait changer la donne dès ce week-end par l’intermédiaire d’une open beta sur PS4 !

Disponible du vendredi 23 au dimanche 25 février 2018, cette session exclusive à la console de Sony, vous propose de parcourir l’univers des ninja pour des combats intenses !

Développé par Soleil Trust Inc et édité chez Bandai Namco, Naruto to Boruto : Shinobi Striker marque un tournant dans les jeux vidéo de l’univers du ninja le plus connu au monde, en proposant du versus fighting à 4 contre 4, à l’image du mode de Black Clover : Quartet Knights.

En local ou en ligne, formez votre équipe et partez dans l’arène pour forger votre réputation. Vous devrez penser à l’environnement présent, mais également aux différents ninjutsu à votre disposition (30 pour cette session), afin de tirer votre épingle du jeu !

 

En remerciement, les participants de la beta ouverte gagneront un t-shirt exclusif à l’image de leur avatar. Ces t-shirts seront disponibles après la sortie de NARUTO TO BORUTO : SHINOBI STRIKER.

Pour rappel, Naruto to Boruto : Shinobi Striker sortira sur PS4, PC et Xbox One en 2018 !