More
    More

      « Star Wars : La Haute République » est décalé à cause du coronavirus !

      Le projet Star Wars : La Haute République, qui donnera le coup d’envoi de la prochaine saga Star Wars, est décalé à 2021 ! Suite au Covid 19 bien évidemment… 

      Encore une victime du coronavirus… La prochaine saga Star Wars est elle aussi décalée suite à la pandémie mondiale. Star Wars : La Haute République fait partie du très ambitieux Projet Luminous, présenté il y a quelques mois par Lucasfilm.

      C’est quoi le Projet Luminous

      Le Projet Luminous est un univers où les films, livres, comics et romans jeunesse seront tous interconnectés. Ce projet nous dévoilera la République Galactique 200 ans avant que Palpatine ne s’empare du pouvoir pour créer l’Empire. De quoi mettre l’eau à la bouche de tous les fans de Star Wars. On peut également spéculer sur le fait qu’une ou plusieurs séries Disney+ se passe(nt) en parallèle de cette trilogie à venir.

      The High Republic - Light of the Jedi
      The High Republic – Light of the Jedi

      « C’est une période dorée. Une période de paix et de prospérité… Un temps où les Jedi sont réellement des gardiens galactiques. Les gardiens de la paix et de la justice ! Star Wars : La Haute République permettra aux créateurs d’imaginer des histoires totalement originales dans de nouveaux endroits de la galaxie. Notre incroyable équipe d’auteurs a travaillé aux côtés du « Lucasfilm Story Group » et des équipes d’édition, afin d’aider à créer une ère complètement nouvelle pour la franchise qui se lance dans l’édition. »

      Tels sont les mots de Michael Siglain, directeur artistique de Lucasfilm à propos du projet. Mais malgré ces paroles très encourageantes, le projet risque de prendre un sacré retard.

      Light of the Jedi

      Le coup d’envoi était sensé être donné par le premier livre sur cette période : Light of the Jedi. Mais celui-ci a été décalé de plusieurs mois… Ainsi, le roman devrait paraître le 5 janvier 2021 au lieu du 25 août 2020. Ce livre devait lancer la première phase de la réinvention de Lucasfilm. Une réinvention nécessaire après le bazar de production de la dernière trilogie.

      Malgré le décalage de Star Wars : La Haute République, il semblerait que la saison 2 de The Mandalorian soit disponible en temps et en heure. Profitez donc de la première saison et du making-of de la série en attendant la suite ! Et pour les plus accros, il y a évidemment la saison finale de The Clone Wars qui est à consommer sans modération. 

      Star Wars : La Haute République – Trailer



      0
      Robin Uzan
      Journaliste, photographe et réalisateur indépendant, écrire pour Justfocus est un de mes plus grands plaisirs. Bonne lecture !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.