More
    More

      L’attaque des Titans saison 3: La suite arrive à l’été 2018

      L’attaque des Titans saison 3 débarquera bien plus vite qu’on aurait pu le penser. Eh oui, Eren et les autres poursuivront leur lutte dès l’été 2018, en juillet normalement. Une nouvelle qui devrait ravir les nombreux fans de la franchise considérée comme l’un des meilleurs seinen de ces dernières années.

      Moins d’un an avant la reprise des aventures d’Eren, Mikasa et consorts… Le site spécialisé Anime News Network a relayé l’information même si rien n’a été confirmé par la production pour l’instant. Pour ceux qui n’auraient pas encore vu la seconde saison, un long-métrage regroupant les épisodes de la seconde saison va sortir. Un bon moyen de se rafraîchir la mémoire. 

      Après un premier épisode qui démarrait timidement, les événements s’enchaînaient dans la suite d’une saison 2 qui s’est avérée être une belle réussite en multipliant les séquences épiques. De plus, le format restreint permettait de maintenir un niveau de qualité élevé en terme d’animation. Un gage de qualité que les équipe des Dragon ball Super ne peuvent se permettre étant donné qu’ils fournissent un épisode par semaine. Eh oui, en dehors de l’affrontement extraordinaire entre Son Goku et Jiren, la plupart des affrontements restent d’une pauvreté technique affligeante. 

      Les moments clés adaptés du manga sont parfaitement transposés. Il semblerait que les créatifs des deux premières saisons soient de retour pour la suite. Une affiche a été dévoilée qui « tease » la saison 3 de l’attaque des titans.

      En France, les deux premières saisons ont été diffusées sur Wakanim, une plateforme légale de téléchargement. 

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.